Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 On devrait t envoyer dans les ecole pour faire des stage d ecucation videoludique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 grave ca releverai le taux du Q.I International comme disais ma Grand mere "Moin de connerei , Moin de Sony !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'remonte juste le topic pour une performance en powerball http://www.abrutis.com/video.php?id=305 j'en revient toujours pas ps vous pourrez remarquer que le gars a des cotch sur les doigts surement du a trop de powerball j'arriverait jamais a atteindre un score pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 merci d avoir remonter pense vai men prendre une jen ai vu des pas cher ^^ c a l air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ta vue sa ou sur un site ou dans un mag ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 hihihi je me suis fait offrir une powerball ,bon au début je ramais trop! impossible de la faire démarrer et le 1er coup ou çà marche hop 10077 tr/min bon personne a un record à battre? en page 2 j'ai vu un "12784 pour J (l'enculé il bat tout le monde) ! " c'est tout? ps: dans la notice il est écrit que seul le poignet sera utilisé...LOL mon avant-bras est pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 mdr bon ici y'a des gamers ou pas!? çà discute mais après y'a pu personne... de toutes façons j'ai inscrit metagames ici alors va falloir montrer qu'on en a!! http://powerball.then.fr/ dans la liste "voir un kontest" [edit]: bon tout le monde s'en tape :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 nan on s'en tape pas mais c des trucs de malade ta fini ta plsu de bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ayer dedrum me suis inscrit rang " Metagamer respecté" aller les gars dante, DarkTrooper et sangokuwil inscrivez vous est metter votre score la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moi l'ai tjs pas acheter ! j'avais tester celle d'un pote ! mais depuis pas reessayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant