Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bon voila mon colis a etait envoyer hier a 22h11 de chez eux et ce matin le gars de chronopost est passer a 8h20 du matin mais je n'etait pas encore reveiller donc je doit aller le chercher a la post et comme aujourd'hui sa va etre le reveillon de nouvelle anne bin je doit attendre lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 slt voila je vient de l'avoir et c super impressionnant la force que sa procure dans le bras + poignet pour l'instant le meilleur que g fait c 5226 tour/minutes et un pote lui 9974 tour/minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Félicitations et t'inquiètes pas ça viendra avec l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 voila je vient de l'avoir et c super impressionnant la force que sa procure dans le bras + poignet c clair ca surprend la 1ere fois ..... ....c'est comme quand tu fais l'amour la premiere fois !!! C'est juissif sur le coup mais qu'est ce que ca fais mal apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 quel poète ce sangokuwil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 lol sangokuwil bon bin moi je suis passer a 8200 et quelques et mon pote 11640 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 quel poète ce sangokuwil !!! mdr William Shakespeare a votre service bon bin moi je suis passer a 8200 et quelques et mon pote 11640 lol on arrive vite a + de 11000trs/min ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bha moi je suis passé a 8064 k/bits... je connait la sortie, c'est bête je venais juste d'arriver ( ro putain en + si ils savaient mon age.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai jamais compris ce topic lol, j'ai toujours vu le titre du topic "powerball" et ça ne m'inspirait pas trop mais bon je viens fair eun tour ça a tellement l'air intéréssant.Alors c'est quoi le truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant