Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 on atteind facilement les 11 000 tr/min avec l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et les 15000 quelle peut atteindre personne ni a jamais arriver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 15 000 ca va etre chaux la kan meme , deja approchant les 12 000 t'a la main en vrac !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok lol heu au faite le cordon il est avec la boule quand on l'achete ?? de toute facon on en a po besoin pour le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 si le cordon est avec ! et si tu en a besoin pour le lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et si tu en a besoin pour le lancer ! ha !! je croyait que une fois pris l'habitude on pouvait le lancer avec le doigt t'en pis on verra ce que sa donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 En tous cas cette chose m'a esquinté les doigts(je dirais meme +,elle me les a complètement niqué lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ha c avec les doigt que sa ce pratique je croyait que c t avec la main et tous les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 doigt + main + bras tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sèrieux avec mes conneries j'ai la chair en compote,je parle des os et de la peau des doigts mais faut le faire ce que je fais lol,je joue avec 2 doigts cassé et c'est sèrieux ce que je dis lol(j'ai acheté ça a derb khalef,c'est a casablanca au maroc,3 pour le prix d'un(et demi je dirais) en france hihi,avec le compteur,et il fait de la lumiere au faite le top du top(570 dhirams au bled,l'equivalent de 55 euros)y'a un gars qui m'a dit d'en acheter pendant mon voyage,j'ai acheté y'a 4 jours et depuis ce jour je m'esquinte les doigts a en faire qu'on je m'emmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant