Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Hello Voilà avec 2 potes on a tripé en voyant un article de pcinpact sur la powerball. C un gyroscope qui tient dans la main et c trop fun. Pour plus d'infos regardez ici => http://www.ldlc.com/articles/AL00000086/page1.html Lisez les commentaires trop LOL aussi => http://www.ldlc.com/critiques/PB00024964_1.html Le site officiel avec des vidéos hilarantes => http://www.powerballs.com/ Bien sûr on est tellement cons, on a craqué et on en acheté. Fun garanti !!! Je m'explose le bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Slt J'ai ça depuis 2 an C'est assez marrant et ça muscle le bras lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai ça depuis 2 anLes petits français découvrent ça depuis 1 mois. Toi tu vis en Suisse si me souviens bien ? c clair ça muscle le bras, j'adore ce truc là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Slt Non moi j'habite en France à 1km de la frontière Suisse J'avais eu ça en Pologne pour Noël vu que j'ai de là famille la bas D'ailleur j'y retoure cette année pendant un semaine pour les fêtes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 met g pas touscompris sa consiste en koi en faite faut la lancer la balle avec la ficelle et c okoi aevc les bras g rien compris mais je v essayer de me le prendre si c si bien que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Une fois lancée avec la ficelle (yen a qui la lance avec le pouce), on doit faire un mouvement circulaire avec le poignet pour maintenir la rotation de la balle et ensuite pour l'accélerer. L'effet gyroscopique crée une résistance qui se traduit dans tout le bras jusqu'à l'épaule. Si t'en prend une je te conseille celle avec le compteur pour pouvoir voir tes rpm moi j'ai la néon qui s'allume avec la rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ce qui est con c que je vait devoir attendre qu'ils en vende a auchan car ma mere a pas de carte bancaire et le contre renboursement c 25€ en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu peux envoyer par chèque, je l'ai déjà fais chez ldlc. c cool ya jamais de pb avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est net avec LDLC t'aura jamasi aucun problème et en plus c'est l'un des meilleur SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 lol merci mais aller dire sa a ma mere elle est tetu comme une mule c memme pas la peine d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant