Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 jvais te dire franchement jen connais po une seule parceque jmamuse po a les retenir par coeur et que ca me servirai a rien moi jles regarde comme ca un coup de temp en temp pour me marer un coup ps:arete de poster sur ce topic car je ne repondrai pu et que son nom c need for speed underground 2 po lengueulade de b6rt et cheater sur un sujet foireux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 D'abord c'est pas une engueulade y'a rien de sérieux dans ce que je dis ... Pour les citations j'voulais dire que si tu voyais un épisode et que tu me sortais une phrase, je pense que je serais capable de te retrouver le nom de l'épisode ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 petit débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bin si j'ai bien compris c'est toi le debile. Personne pour locker ce post qui part en sucette? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ouep débile complètement ... Depuis quand les topics HS doivent être supprimés ? Bon bah j'arrête de parler moi alors ... z'êtes pas marrant , faut pas s'prendre la tête ... =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant