Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut a tous je n arrive pas a lancer mes sauvegardes sur dvd sur du verbatim-r j ai suivi les differents tuto sur la creation des backups mais ca ne marche pas gravure en 1x graveur nec 2500 firm herrie console v3 lentille neuve pas de prob avec les originaux sur dvd et les backups cdr avec puce o2 mise a jour je ne comprend plus rien mais comme je debute il y aurra peut etre une ame charitable qui vas maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 quelle galère ses puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mais non c'est génial, enfait je suis trop con c'ets là le problème Il y a un psy dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ta gueule jakie, tu prend tous les gens de ce forum pour des cons? tu crois vraiment qu'ils sont dupes? alors t'es vraiment con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant