Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Est ce ke kelkun sai si ya des versions de swap sur internet ki fonctionne vraimen bien svp!!! paske jai comander ke le flip en pensant trouver le swap sur le net!! et si ca marche pa pkoi?? et c koi cette teknik ou il fo mettre un jeu ps1 et apré on peu mettre le backup!! ca marche ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ben moi j'ai magic swap 3 et ça fontionne tès bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 non ce ke je voulai dire c ke je croyai trouver swap3 a telecharger et le graver paske je voulai rien payer (aka la pince)!! mais g l'impression ke je doi commander les cd et payer a moin ke ya des mek ki ont mi sur interent swap a telecharger!! pliz help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 premièrement ce que tu dit est illégal car pour télécharger un jeu ou un programme qui se vend, il faut posséder l'original. deuxièmement comment tu veux que un swap téléchargé marche dans une PS2 non pucée ??? a partir du moment ou tu grave un CD ou DVD au format PS1 ou PS2 (jeux, our programmes tels reality media player, sm3, etc...) il faut soit le swap ORIGINAL ou une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ha ok!! merci mai alor pkoi il y a tant de fichier ki traine sur internet de swap a telecharger ( fichier de 2.76 Mo.zip) sur bit torrent ou shareaza???? mais sinbon sai tu ou je pe acheter juste les cd sans le slide ou le flip ke g deja!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 le swap est tjr accompagné de la slide card mais t'es pas obligé de t'en servir... va sur http://www.fl-games.com puis pour les swap sur le net ba ils ne servent a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut rodgs http://www.superfamishop.com/product_info.php?cPath=46&products_id=2691 http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20041128082822Y86Bikt5UVPTjXS&CA=3&SC=12&lang=#PS2SWAPSLIDE cette teknik ou il fo mettre un jeu ps1 s'appelle "faille ps1" ou "cogswap" ça fonctionne jusqu'aux v10 après il faut utiliser une autre technique avec SM3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 lol cmt tu veux lire un dvd gravés ki permet de lire les gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui JC5a à raison avec une faille ps1 et cogswap tu n'as pas besoin du swapmagic et c'est carrement plus efficace...et pour la slide card tu peux te la faire tout seul avec une carte téléphonique.......ou une carte bancaire, la GoldMaster de preference.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 mio on ma tjs pas dis mais c est pas possible dinstaller la faille ps1 et/ou cogswap d'une cle usb a la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant