Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Gangz réponds moi stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Gangz, c'est sympa de bien vouloir m'aider, mais si tu pouvais répondre un peu plus vite comme ça je pourrais savoir si je dois trouver une autre solution que ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui désolé je n'ai pas été beaucoup sur le net ces jours-ci, voila je t'ai envoyer un mail ... tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut c'est encore pop6669, un ptit massage pour bis2kt si il est sur arras ou qqun d'autre voulant m'aider en ce début de semaine ce serait sympa, je suis assez pressé! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Au fait c'est pas massage qu'il fallait lire mais message. Désolé, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci à tout le monde pour l'aide proposée mais finalement j'ai trouvé une autre solution, le cousin de ma copine a eu le sap pour noël donc grâce à lui tout marche impeccable maintenant alors merci à cracrayol pour son pack et son tuto bien sympas et à snake pour sa disponibilité et surtout pour son swap!!!!!! Salut à tous et bonne année au fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 dsl de t'avoir lachement abandonné mais jviens de recup internet... et de tte façon jsuis rentré "din ch'nord" sans ma ps2. j'aurais pas pu faire gd chose pr toi de tte façon.... mais je suis content que ton problème soit résolu. Bonne année 2005 en compagnie de ta gentille ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant