Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut, J'ai enregistré un jeu sur le disque dur de ma Xbox Mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le disque dur de mon PC (via FTP) Et ceci afin de le graver sur un CD car j'ai le disque dur d'origine il pas bien gros Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la marche à suivre svp. Ou si il existe déjà un tuto merci de me transmettre le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu a deja lut les tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tu arrives deja a te connecter avec ton pc sur ta xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'comprends pas mais juste un glisser deposer fé l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c bon, ça marche !!! ça vené de mon logiciel ftp il marché pas bien merci lé gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 on a presque rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant