Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Luss Je voudrais savoir si quelqu'un c'est ce qu'est un " Loader ". Voila ce qu'un collègue m'a répondu " un loader est une application (xbe) qui va rajoute des options a ton xbe d'origine. " mais cela ne m'aide pas beaucoup. j'ai des programme pour patcher les xbe. Isocraxtion et quelques autres mais... Mais je n'aime pas toucher ce que je ne connais pas, avant de patcher un xbe, je veux apprendre et comprendre comment cela fonctionne. Tous les tutos que j'ai trouvé explique comment patcher l'xbe, mais n'explique pas vraiment ce que l'on peut faire avec. Je sais simplement que c'est l'executable de la xbox, mais j'aimerais en savoir un peu plus, si possible. Si vous savez quoi que ce soit, je suis toutoui. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je suis dans le meme cas.. c bien genant de savoir patcher sans savoir à koi ca sert lol bref je suis ouvert à toutes réponses également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Luss Bon et bien à ce que je vois ce n'était pas une question bète. Personnellement j'ai trouvé un site très interessant, qui explique beaucoup de choses du jargon informatique Pc, donc malheuresement pas de trace d'info sur les " .xbe ". http://hosting.infomaniak.ch/support/jargon.php Je vous tient au courant si je trouve quelques choses, mais je compte aussi sur vous . Merci et Bonne soirée à vous, je repasse demain. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 l'xbe c l'executable xbox et le patcher sert a le faire fonctionner sur le dd comme une sorte de no-cd pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut à toi Nono , Merci pour ses infos, mais peut tu m'expliquer pourquoi y a t'il plusieurs xbe dans un jeu. Comment sait on lequels patcher par exemple ? Il y a des tas de programmes pour les patcher, il y en aurait il un programme pour les ouvrir, de manière à les examiner avant de faire quoi que ce soit. Lesquel me conseille tu ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c le default.xbe du jeux qu'il faut patcher apres le dashupdate.xbe c juste pour mettre le dash a jour et c les fichiers du jeux pour le live pour les patcher utilise ZXBtools et pour les ouvrir utilise un editeur hexadecimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant