Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 slt,j'aimerais savoir le prix pour faire changer une lentille sur une ps2 version4 ,car j'ai installer une puce sur ma ps2 v4 (donc la lentille va se fatiguer plus vite car elle tourne plus souvent maintenant) ,pour l'instant elle fonctionne tres bien ,ont me dit souvent que ca ne vaut pas le coup de changer la lentille qu'il vaut mieu changer la console alors c'est bien gentil ,mais le changement de console plus ma puce a reinstaller ca va couter plus cher si un jour la lentille claque ,ont m'a aussi parler du disk dur sur la ps2 mais je suis pas un gros joueur alors le dur ne m'interesse pas ,en plus la lentille changer la console reprend une 2 eme jeunesse (encore une fois si un jour elle claque bien sur ) merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salu kiki59, Pour le diske dur laisse tombé si tu es pas un gros joueur,pour le changement je te conseille http://www.foxchip.com Pour 70 euros: - Installation Bloc Optique Sony NEUF modèle KHS-400B - Bloc fourni par nos soins - Compatible avec les versions V3 et V4 - Garantie de 1 mois sur le bloc optique Allé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pour économiser la lentille une seule solution le DD, mais si t'es pas un gros joueur comme tu dit, et que tu ne veux pas investir dans un DD bin utilise de bons médias... maintenant, je reste convaincu que le DD est un très bon investissement à long terme déjà pour le problème de la lentille mais pas seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant