Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonsoir a tous je cherhche des music qui passent en ce moment a la radio c pas facile je sais mais si vous pourriez me trouvez les titres ça serais super LA 1er est une nouvelle musique dance avec une voix rebot qui pare style un pe daft punk le 2eme je crois que c une reprise de black street c un rappeur français qui chante mais l'instrumental c de la guitare elecrique vraiment super et la 3 eme c toujours du rap français style breakdance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et si tu donnais le nom de la radio? ce serait sans doute plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui je les ai entendu sur fun radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 si ca passe en boucle a la radio, t'as pas besoin de les avoir ! ok c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 hm oui le premier groupe que tu cherche je crois que c'est.... kill rock and roll, un truc du genre mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 essaye de donner un peu plus de détails! sinon fun radio à un service pour sa, quand tu entend la zic tu envoi un sms et il t'envoi le nom de la chanson, je ne connais plus le numéro mais je m'en suis deja servi et sa marche nikel, va faire un tour sur leur site tu devrai trouver le numéro. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 si t'es devant le net pendant que tu écoutes la radio, tu peux voir la playliste sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 mon frére a leur cd c vraiment de la merde !!! Ha pardon j'avais pas vu qu'il y avait des adeptes par ici désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 le cd de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 kill rock and roll !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant