Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 yep c'est clair j'ai pensé a la même chose que toi la première fois que j'ai vu la vidéo.... putain c'est qui ces malades mentaux, ils vont tous pétés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je pensais aussi que c'était parfois fais exprès, donc si je comprends bien ils sont stupides comme c pas possible lol !! Mais bon quand meme, un cd à l'envers j'y crois toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.A.N.T le HDD sur le cd, ahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je rejoint ce que dit djizeuss, il y a une certaine tristesse qui emane de ce reportage, mais c'est quand même bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 OU là cà date ce truc... Moi je l'avais vu à la tv, il y a un bon bout de temp.... Quand j'ai vu ça, je me suis trop marré, mais bon, j'en ai déjas vu en vrai qui sont quasi pareille... J'ai fais des études de technicien en informatique donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bah moi j'ai travaillé 4 ans dans l'informatique en t’en que "technico-commercial", et je n'est jamais vue sa. Par contre j'habite pas a la campagne, c'est peut être sa?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui c'est peut être ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bha moi j'ai fait 15 bornes pour dépanner un gars dont le PC voulait plus demarrer ... ben il était juste pas branché !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Arreter de vous moquer d'eux voyons ! Ils doivent surement habiter à la campagne, c'est normal de ne pas comprendre et savoir manier un Pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant