Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Slt A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Non c'est vraiment du vrai de vrai Luca45, c'est un document basé sur un moment de la vie des gens, et sa date comme émission, sa passe sur France 3 une foie la semaine je croie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 sérieux ???? lol ba merci de nous l'avoir dit mais put1 impressionnant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 lol jconnaissait deja mais tj excelent. le pire c est qu apres sa il veut faire un site internet . je plein ce qui sont dans les stantard pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bah moi j'ai tjours ete persuader que c'etait fais expres... mais bon... en tous cas exellent, c'est vraiment trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Non l'émission strip tease est très sèrieuse,c'est une émission qui fait montrer la vie quotidienne de gens,y'en a une qu'est délirante c'est une personne qui a construit un genre d'igloo dans son jardin pour acceuillir les extra terrestre(a l'heure ou je vous ecrit ca il attend encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est une personne qui a construit un genre d'igloo dans son jardin pour acceuillir les extra terrestre(a l'heure ou je vous ecrit ca il attend encore [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] mdrrr ya des gens plus que bizar quand même lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Luca45, si tu veut j'envoie un mail a FRANCE 3 pour avoir les cordonner de Jackie, et lui demandé si il veut pas être Webmaster sur notre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 mdrrr si son pc est encore vivant, doué comme il est il a pas du reussir a recharger la batterie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est super marrant mais quand même assez sordide !! Y'a une espèce d'ambiance de mort dans cette piece avec ces trois là et ce PC qui semble crier "pitié ! Sauvez-moiii !!!" C'est drole et déprimant à la fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant