Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Regarder un film sur une portable, ça devient vraiment du n'importe quoi ! Rien de mieux qu'un Grand écran assis dans un canapé ! Au lieu de se défoncer les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 rien ne vaut un bon vieux home cinema !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je croi que la PSP peut se brancher sur une télé, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ds ce cas la , quel est l'interet pour une portable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ben c commme pour la gamecube et la gba.. on s'en fou kon puisse la branché ala tele.. sauf ke ds le cas de la psp elle pourra servir de lecteur dvd portable.. enfin pas dvd il fo dire umd.. ça commence a se compliké tt ça.. enfin moi c decidé j'attend la deuxième version.. j'adore sony mais il est pas maqrué ducon sur mon front lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 enfin moi c decidé j'attend la deuxième version.. j'adore sony mais il est pas maqrué ducon sur mon front lol je suis content que tu es remis les pieds sur terre attendons de voir ce que ca va donner ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant