Aller au contenu

DIVX sur PSP!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Faut savoir lire, elle lit les MPEG-4, oui, mais pas les DivX. C'est comme confondre XviD et le MPEG-4 de Microsoft...

Il est bien précisé qu'il va falloir un logiciel pour convertir ses vidéos au format MPEG-4 de Sony. Et ce programme sera très probablement payant puisqu'ils disent qu'une version d'évaluation sera disponible bientôt.

On dit merci à qui pour voler notre argent?

bien dis !! on achette une console pour jouer et non regarder des films !!

de plus les movie player existe deja pour les gba et sont compatible avec la DS ......

mais franchement lire les films pour moi c gadget !

la DS peut lire les "dibx" autant que la PSP, le gba ( et donc DS) movie player existe et c'est le même système.

Il est bien précisé qu'il va falloir un logiciel pour convertir ses vidéos au format MPEG-4 de Sony.

Le gba movie player fait la même chose.

enfin bon, il est payant aussi, donc je pense que ça fera la même chose et pourquoi la DS ne pourrait pas lire des films?

on achette une console pour jouer et non regarder des films

C'est vrai mais ça n'empèche pas

Moi ze voudrais une montre qui fait tout, lecteur mp3, video, jeux video téléphone, bref un outils tout en un plutot que 15 truc, m'enfin avant d'en arriver la ou la quelques 10aines d'année lol au moins, le temps de voir l'écran virtuel arriver, un peu comme dans starwars, avoir une projection holographique du clavier et de l'écran ca serait trop fort ca

puis meme si c'est payant, y'a bien qqun qui developera un soft gratuit pour le faire.

je pense qu'on detournera l'utilisation de la PSP comme on le fait dejas avec la PS2

Moi ze voudrais une montre qui fait tout, lecteur mp3, video, jeux video téléphone, bref un outils tout en un plutot que 15 truc, m'enfin avant d'en arriver la ou la quelques 10aines d'année lol au moins, le temps de voir l'écran virtuel arriver, un peu comme dans starwars, avoir une projection holographique du clavier et de l'écran ca serait trop fort ca

MDR!!!!!!!!!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M