Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et oui , Sony commenc eà faire ds le DIVX (ils sont bien obligé après les nombreux player pirate divx pour ps2..) ça c une gde nouvelle.. on di meci a ki?? a MR SONY bien entendu http://www.overgame.com/page/21243.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et la DS dans tout ca?? elle fera divx aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Faut savoir lire, elle lit les MPEG-4, oui, mais pas les DivX. C'est comme confondre XviD et le MPEG-4 de Microsoft... Il est bien précisé qu'il va falloir un logiciel pour convertir ses vidéos au format MPEG-4 de Sony. Et ce programme sera très probablement payant puisqu'ils disent qu'une version d'évaluation sera disponible bientôt. On dit merci à qui pour voler notre argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 La DS ne lira pas les DIVX ou les Meg 4 car c'est une console de jeux, on ne lui demande rien d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bien dis !! on achette une console pour jouer et non regarder des films !! de plus les movie player existe deja pour les gba et sont compatible avec la DS ...... mais franchement lire les films pour moi c gadget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pour lire les videos, sur console autant avoir une GP32 meme si l'ecran est plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 la DS peut lire les "dibx" autant que la PSP, le gba ( et donc DS) movie player existe et c'est le même système. Il est bien précisé qu'il va falloir un logiciel pour convertir ses vidéos au format MPEG-4 de Sony. Le gba movie player fait la même chose. enfin bon, il est payant aussi, donc je pense que ça fera la même chose et pourquoi la DS ne pourrait pas lire des films? on achette une console pour jouer et non regarder des films C'est vrai mais ça n'empèche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi ze voudrais une montre qui fait tout, lecteur mp3, video, jeux video téléphone, bref un outils tout en un plutot que 15 truc, m'enfin avant d'en arriver la ou la quelques 10aines d'année lol au moins, le temps de voir l'écran virtuel arriver, un peu comme dans starwars, avoir une projection holographique du clavier et de l'écran ca serait trop fort ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 puis meme si c'est payant, y'a bien qqun qui developera un soft gratuit pour le faire. je pense qu'on detournera l'utilisation de la PSP comme on le fait dejas avec la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi ze voudrais une montre qui fait tout, lecteur mp3, video, jeux video téléphone, bref un outils tout en un plutot que 15 truc, m'enfin avant d'en arriver la ou la quelques 10aines d'année lol au moins, le temps de voir l'écran virtuel arriver, un peu comme dans starwars, avoir une projection holographique du clavier et de l'écran ca serait trop fort ca MDR!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant