Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bonjour a tous voila j ai fait installe une puce sur ma ps2 mais voila je n arrive pas a faire une copie d un jeu ps2 j ai un graveur dvd pioneer et je travail avec xp si quelqu un pouvait me donnait le le deroulement de a a z (comment cree images izo avec quel logiciel ...................) car la je suis vraimment perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Cette question a été deja posé cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 salut je voudrai creer une images iso et j utilise cdrwin je rentre la configuration que l on ma denait mais quand japuis sur start un message me dit error unable to analyse disclayout illegal track type encountered quelqu un peu t il medait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant