Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai formaté le disque dur de ma xbox par mégarde Et je n'ai pas fais de copie de ce dernier Maintenant, plus rien de va ! Comment puis-je faire pour récupérer toute les données du disque dur xbox, y a-t-il un site ??? ou autre chose ??? Svp aidez moiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 va voir sur gueux.fr ou .com je sai plu sinon sur ce site ya des tutotu devrai trouvé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 gueux.fr, il va avoir une surprise ... Et là, vu les informations données, ça va du "c'est pas grave, en 5 minutes c'est réparé" à "oups, tu es mal et ça va te couter cher ...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Si tu as formaté ton disque dur, il n'y a guère espoir de retrouver tes données... A part le refaire et remettre les données après, il n'y a aucune autre solution... Tu as trouvé la réponse à ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut je ne connais aucun logiciel sur xbox qui pourrais te faire recuperer t'es donner mais deja rien que pour remettre ta consoole en marche il faudrai savoir comment elle est modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bah j'espère pour lui qu'il a une puce car sinon, vu qu'il n'a rien sauvegardé, il peut lui dire adieu... Sauf s'il mets une puce donc au final, ont en reviens au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 slt sinon tu as l'eeprom de ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 A mon avis il ne l'a plus vu qu'il dit qu'il n'a rien sauvegardé... Donc, il ne lui reste que la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 d'un autre côté, avec un post du 7/12/2004, n'espérez pas trop une réponse non plus ..... eklectik, profanateur de cimetierre de posts !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 d'un autre côté, avec un post du 7/12/2004, n'espérez pas trop une réponse non plus ..... eklectik, profanateur de cimetierre de posts !!!!! J'avais même pas fait attention à la date... Et moi qui réponds comme un teubé !!! Merci JP33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant