Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 voilà je voudrai connecter 2 xbox entres elles : une avec exploit, l'autre non suffit d'un cable croisé et c tout ? s'git juste de faire un mode multijoueurs sur les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je suis pas fortiche, mais si c est juste pour utiliser le mode multijoueur des jeux je pense bien que le cable croisé fera l affaire........ ( RJ45 si je me trompe pas ) j espere avoir pu t aider! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oui c'est ça je suis dans le meme cas, suffit juste d'un cable croisé et c'est ok !! rien a configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant