Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut Voila j'ai trois petits problémes. - Je posséde le cable avec prise optique mais depuis hotswap sauf au début plus de dolby nul part !!! Que puis je faire !! - Tous les jeux que je lance aussi bien ceux du hd que ceux sur cd se lance en anglais !!!! je ne trouve pas la soluc a part pour certain que l'on peu configurer.... - Je n'arrive plus a lire de cd audio. D'avance merci Xbox Cristal k 5839 -5960 v 1.6 Hotswap. hD origine. DVD philips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai un autre probleme lorsque je clique sur ms dashboard dans ma xbox j'ai une erreur avec le code 21 !!! Est ce normal ? Que faut il faire ? Merci bcp DSl pour toute ces questions mais je viens d'acheter ma xbox il y a une semaine ..... lol alors pas facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant