Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 YES !!!! merci killer maintenant je pourait jouer sur xbc avec ceux qui ont eut les maps du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bin ouais mais tu ne saura plus jouer avec ceux ki ont le jeu normal sans les maps DL ! (c la meme chose avec splinter cell 2 : j'avais mis les new maps et kan je voulais jouer avec un gars ki ne les avais pas , il marquais ke j'avais une version du jeu differente ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 doublon dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bin ouais mais tu ne saura plus jouer avec ceux ki ne les ont pas ! c logique ! mais je pourrait quand memme jouer avec ceux qui ne l'ont pas mais qui ont les maps du jeux normale sans les maps dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 en un mot ,vous pouvez jouez avec tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ok , moi je les avais installer mais javais pa encore eu l'occasion d'y jouer si on peu jouer avec tous le monde , bin c excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant