Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pourquoi payer quand on peut faire la manip gratos ? Décidement je ne vous comprend pas, vous parlez de soudure ... et ben vive la complication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ok merci pour votre aide je vais tout d'abord commender les puces et je vais voir pour le montage a soudure merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tu va commander plusieurs puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 fait le hat swap à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ba j'ai 2 xbox que je voudrais installer la puce et que veut dire ? "fait le hat swap à la place" soyez plus precit si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tu vas payer pour avoir le droit de regarder les dvix, jouer avec des backup alors qu'avec le Hot swap tu as la même chose et sans payer regarde le tuto de piet et tu comprendra si tu besoin d'aide je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant