Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 LOl pas toi mais Makaveli95 doit regarder c'est mp Moi je te conseil la xbit (assez cher comparé a la duo x2) mais la xbit tu la pose sans soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 a y t'il un plan pour l'installer facilement la xbit pour pouvoir voir le montage et la xbit et telle de bonne qualiter qui tien la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bien sur qu'elle tiens la route http://www.ominfo.com/plans/xbit/ (faut savoir que la xbit est sans soudure que au xbox d'une version de 1.0 a 1.5 et donc pas la 1.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai vu ton mp mais je t'ai rajouter des mes contacts sur msn, tu n'es pas connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 le quel choisir dans se lien car ya plusieur solution enfin ya plusiseur xbit soft xbit ............... et sur les plan je voit que le cable do doit etre souder avec la puce xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ou puis je trouver dse disuqe dur pas trop cher pour xbox et quel taille de disque dur pouvais vous me conseiller et est ce possible de sauvegarder des jeux dans le disque dur depuis un ordinateur ou .......... quel et al solution ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 http://www.dms3.com/xbit_pogopin_install.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ya t il tout les cable fourni avec la xbit car elle ma l'air pas si dificle que sa pour le montage merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai une duox2 moi elle marche vraiment nikel pour activer la puce il fo que tu lance la xbox en appuyant sur le bouton power pour la desactiver il fo que tu lance en appuya,t sur la bouton eject Pour la soudure c'est vriament tres facile il te fo juts eun fer a souder tres tres fins ( comme tt les puces mais oi j'ai du acheter 2 fers avat d'avoir la bonne taille ). apres tu as 2 file a souder sur la puce puis sur la carte mere et il fo aussi que tu soude sur le pinheader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 necroalbert tu a un bon ffer a souder a vendre? (pour xbox donc panne tres fin et 15watt ou moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant