Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bonjour je posede un xbox de v1.2 (k1.00.4817.01) je voudrais installer un puce fiable et de bonne qualiter j'ai vu sur ce forum que la puce DUOX2 et aparament tres bonne pour la qualiter prix est ce juste ? et avec cette puce quel et sa fonction ? que pourrais je lire avec cette puce ,? et comment l'installer ? MERCI POUR VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 OUi ta résond elle est super niveau calité/prix. Tu pourré lire des divx jeux gravé etc.... comme avec toute les puces. Voila comment l'installé http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 merci pour ta reponse ya combien de filla souder sur cette puce ? ET QUEL SONT LES CONSEIL QUE TU PEUT ME DONNER CAR JE VAIS DEVOIR L' INSTALLER MOI MEME et uen fois la puce installer comme l'activer et la desactiver ? SI JE MET jeux graver que doit je faire ,la puce detecter automatiquement ou je doit faire autre chose pour quel puisse les lire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Il y a que 2 fils a souder (le d0 et le BT). Sii tu veux activé ta puce tu appuie sur le bouton power et si tu veut ne pas l'activé tu appuie sur le bouton eject. Oui ta xbox pucé lit directemant les jeux gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 merci pour ton iade connait tu un site serieux pour que je puisse la commander ? et uje fois la puce installer ya pas de fichier a rentrer ou une mise a jour a faire ou quoi que se soit ? MERCI ENCOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 http://www.ominfo.com Non tu a juste la puce a souder pas de fichier a rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Voici un bon site (là où j'ai commander ma X-bit sans soudure) http://ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 merci sinon tu et de ou ? ET CONNAIT TU DES PERSONNE DU NORD OU DE LA BELGIQUE QUI INSTALL LES PUCE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 LOL mdr le meme que mon site dit Moi je suis du 57 (nord est). Si tu me dit a moi Makaveli95 regarde tes mp douxx306 regarde la carte sur le site de metagames ou sur tuning consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai rien dans mes mp et ces quoi le mieux pour la xbox la xbit ou la duo x2 quel et la difference a par le prix et les soudure ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant