Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut a tous. j'aimerai savoir comment faire pour desactiver le par feu windows xp. quand je fait la manip je vais dans connexions reseau et je clique droit et normalement je clique sur proprieté et apres sur parametre avancé. mais je né pas parametre avancé qui s'affiche. pourriez vous m'aider??svp.... ps:j'ai la freebox en ligne degroupée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 demarrer / connexion / clique droit sur ta connexion / propriété / onglet avancé / decoche la première case. c'est la seule methode que je connaisse et ca marche avec tous les XP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 le pb c'est quand je vais dans propriété y a pas l'onglet avancé donc je peut pas desactiver mon firewall alors k'avec mon modem sagem y avais l'onglet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ta freebox est branchée en ethernet ou en USB ? si c'est en ethernet c'est sur le port de ta carte mère ou sur une carte reseau PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 merci pour ta reponse ma freebox est branché en ethernet je croit kel est branché sur le pôrt de ma carte mere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant