Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Bonjour, J'ai une PS2 V5 équipée d'une puce sans soudure. J'ai fait un backup d'un jeu dark chronicle sur un dvd-r. Je l'ai juste copier avec nero. mais voila je n'arrive pas a le lancer sur la console malgfré toutes mes tentatives, j'ai essayé toutes les techniques trouvée sur internet. Je vous fait donc part de mon problème, peut etre que l'un d'entre vous pourrais me dépanner. amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Une puce sans soudure, tu parle de la NeoKey ? Si c'est le cas il y a une seule soudure à faire, mais par contre il te faut l'action replay pour lancer tes jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C'est une vrai puce sans soudure, vraiment sans soudure. Je l'ai achetée sur Ominfo. Je l'ai monté sans problème au niveau du lecteur cd-rom. y a pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 il te faut quand même les cd Swap Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 non on a pas besoin des cd swap magic, la magic v5 est une puce avec soudure, mais on peut acheter des clips pour ne pas souder.. un peut comme la xecuter pour xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ou peut etre c est une pnpkey la puce sans soudure(qui pour faire booter ses backups a besoin d un cd boot genre swap magic cd pour les backups cd et dvd pour les backups dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 A ce sujet, dante pe tu m'aider? G une pnpkey et je voulais savoir si avec un dvd regionx je pourrais passer et les cd et les dvd-r (backup)? Car les swap magic passe treessssssssss mal sur ma ps2!, a vrai dire pas du tout! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant