Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour, Je passais par là et voulais savoir si personne n'avait des infos sur d'éventuels tournois de jeux vidéos organisés dans le sud de la France, vers Avignon par exemple . Bonjour à Robocop que j'ai rencontré il y a quelques mois de ça, et à qui j'avais déjà proposé l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 quel becane et quels jeux ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Peu importe, l'idéal serait Mario Kart sur GC, mais peu importe... Simplement des tournois de jeux vidéos sur console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Sur xbox : y'a un tournoi fifa 2005 un tournoi halo 2 il te fo le live le jeu original et une console non modifier (Game one) la pesleague va bientot commencer sur ps2 et xbox voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant