Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Kikou ! Voilà je voudrais mettre la nouvelle version de unleash x !! Le trux c'est que j'ai modif ma console par hotswap ?? Donc est ce possible ??? et si oui comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 avec le pack d'adoubeur ? (utilisé ds mon tuto?) suffit de décompresser l'archive, renommer le default.xbe en Hackdash.xbe (je ne pense pas que ça soit utile, ms moi g fait comme ça ) puis copier nos deux fichiers : Config.xml et Hackdash.xbe à la place des anciens sous e:/systemes/dashboard, et tout ça via ftp naturellement ps : comme soit disant une meilleure version... perso je doute, je viens de tester et à première vu c bcp moins bien car obligé d'avoir la tv et le pc à coté pour utiliser le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça se confirme, g de gros bleme avec le nouveau unleashx. tout d'abord ya bcp moins de paramètres configurables, et là je galère tro avec le ftp. le réseau fctionne ms ne vois pas mes partitions, lorsqu j'effectue un reset du menu paramètre la xbox se fige... enfin , avec cette nouvelle version d'unleash, ma xbox plante comme un bon vieux pc !!! cool !!!! espérons tout de même que tout sera très vite réglé par la team perso je vous déconseille cet update (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 OK merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon bah ca tombe bien je vais rester a la version actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant