Aller au contenu

bleach sur psp


Invité Invité

Messages recommandés

 mais toute les licences de manga ne sortent que sur play

 

et naruto, one piece, shaman king, hikaru no go, rave groove adventure, lupin 3 sur GameCube c'est pas sony donc y'a bien des licenses de manga chez nintendo

 

kler moi j'attends le naruto !!!!! je c que yen a un sur ds de prévus mais c'est encore TOMY qui le fait ... donc voila ....

Vive bandai !!!!

 

Perso je préfère la version du jeux de TOMY que celle de BANDAI pour une fois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement celui de tomy est bien mieux ca c kler ... je dirais meme qu'a plusieurs il est plus simpat que celui de bandai ...

 

 

par contre sur ps2 les personnages cours partout s'accrochent aux mures ont pleins d'invocations différentes de combots différents .. on peux fuire ramasser des power up de l'aide d'un coéquipier changer de niveaux en cours de partie .. et pour le coup on a presque l'impression de pouvoir faire pareil que dans le mangas ...

 

le gameplay de la version ps2 est vraiment excellent et comme il est pas super beau graphiquement je suis certain que la version psp sera presque aussi jolie

(pas terrible pour une console de salon mais pour une portable carrément joli lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha a le comparé à ce qui se fait en ce moment ... il est pas super ... mais il est loin d'etre moche !!!!!

le gros point fort du jeu outre les persos et toutes les invocations ( a faire palire la version GC ) c'est surtout le faite de pouvoir jouer avec les décors ....

 

Perso je trouve le style mangas de Naruto1&2 ps2 excellent mais je pense que la ps2 peux mieux faire c tt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...