Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut MacO j'ai fait un hotswap sur ma X 1.6 selon la methode de Piet et comme par hasard j'ai le meme prob que toi sauf que c'était pas Amped 2 mais Halo 2. En effet depuis ce hotswap qui apparement a marché a meirveille je n'arrive plus a lancer ce jeux (original je précise) Voila c t juste pour signalé et au moins je me sent moi seul dans mon fardeau lol Si tu a trouvé une solution sa serai sympa de ta par que tu en parle STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 nop pas de solution si jamais tu trouve fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Voila, j'ai remis mon DD d'origine a neuf ( cad d'origine ) et la mon jeu Amped 2 fonctionne a merveille !!! Le probleme vient donc nécéssairement du hotswap comment puis-je faire pour le faire fonctionné avec mon DD de 120 GO modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 la mon jeu Amped 2 fonctionne a merveille terrible, surement un bleme ds l'exploit!! (lequel?????) Le probleme vient donc nécéssairement du hotswap comment puis-je faire pour le faire fonctionné avec mon DD de 120 GO modifié ? réinstaller l'exploit avec le dernier bios en cours (pack uxe + pbl + m8+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Yep J'vais essayer ca, sur mon DD de 120 Go j'ai l'ancien Exploit, comment puis-je faire pour faire une simple Update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 comment puis-je faire pour faire une simple Update par ftp , dans le dur de la box: suprimer le dossier fonts et xboxdash.xbe dans le "C" supprimer tout dans les fichier boot.cfg, PBL et Xbios.bin dans "E\systèmes" mettre le contenu du C de l'iso (excepté "Dash_original.xbe" : http://ezshare.de/files-en/173697/UXE_PBL.rar.html mettre les fichiers boot.cfg, PBL et Xbios.bin de l'iso dans "E\systèmes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila, c'est fait... Mais Amped 2 ne se lance toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant