Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut, voilà, mes icônes de windows sont plus les même que j'avais avant(ex internet explorer a une icône avec una page blanche. voici l'image: ca me fais un peu ch*er car ce n'était pas ainsi avant. j'ai essayé de remettre a jour xp mais pas moyen, car le sp2 est installé, et j'ai pas envie de le supprimer rien que pour ça. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu n'a pa installer un Théme de bureau ? ou alors tu t'es choper un virus ki change tes icones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 non, je n'ai pas installé de thème de bureau, mais j'avais installé un programme pour créer un bureau perso et je l'ai désinstallé. est ce que le problème pourrait venir de la? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 rinstal un prog kom style xp jtavé di ke cété le plus simple avec celui la tu véra il peu se charger de remplacé toute lé aparance de tes icones en choisisan un theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est bon, ca vas mieu. j'ai formatté mon pc car il en avait besoin . @+ et merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 En lisant sur bcp de forums, je me suis rendu compte que - depuis qu'un formattage et une réinstallation sont massivement pratiqués - les gens usent et abusent de ce processus . Au moindre pépin, panique, on ne sait pas quoi faire, alors on formatte tout ... En tt cas c'est pas comme ça qu'on progresse et qu'on apprend à connaitre son ordinateur, à le maitriser ... Une fois tous les 4 mois OK ... pas plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant