Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 vi c pour ca qu'il vaut mieux etre prudent ! vaut mieux voir avant ce que ca va donner !! Car sony peuve aussi bien sortir du tres bon matos , comme de la merde !! a esperer qu'ils feront le choix de la solidité ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oula c'est plus cher qu'une ps2two ou une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c sur que c po le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi aussi j'atten de voir pour l'autonomie ainsi que la soliditer de la console... apres on verra... en France elle va couter combien d'euros a sa sortie la console ? Ps: c'est lequel le post a locker ? je le vois pas, je vois nulle part ou c'est partie en couille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 kel post a locker ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ben ej sais pas... c'est Nitro qui disais qu'il y en avait un plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Nitro je voudrais pas te devevoir mais si tu as pas pris airmail tu va payé 20% ou plus de frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 le post a deja ete locker et vire par yotsu merci red sinom j'ai pas pri airmail car arrive entre 5 a 15jours truc comme sa et je ne pouvez pas non plus car le kilos trop gros lol mais t'est pas oblige de payer 20% de frais de douane c'est la chance le destin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant