Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 275 avec 2 jeux?et les frai de por? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 car 25euro ac frais de port ete les 2 film et le famitsu viii ca fais cher pour po grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui 275euros psp value pack et ridge racer et mgs acid sans les 30euro de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui 275euros psp value pack et ridge racer et mgs acid sans les 30euro de frais de port. Coté prix ca va encore finalement, 45 euros les jeux c bien ca je m'attendais a un 60 mais sony fait un bel effort la ^_^ Ah je sens que je vais craqué plutot que prévue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 non l jeu c'est 37euros la psp value pack 220euro a oui lol pas 270euro mais pluto 285euro mdr mais bon on est pas a 15euros pres meme si c'est 100francs lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 precisement psp value pack+ridge racer evolution+mgs acid(que je recevre un peu plus tard car sort que le 16dec)=285.04euro les frais de port sont de 32.01euro le total 317.05euro voila desoler pour les 2 3 post de repetition sur ma commande mais la c'est le plus clair possible lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 a vos portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 jme laisserai bien tenter ms jv attendre + d'info sur cette autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 sage decision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi ca serais sur la robustesse du materiel ... perso sony nivo hifi c top par contre informatique et console moyen ... J'ai changer 2x de ps2 ... un j'ai un pc portable sony qui dés le début a déconner 5 allez retour au SAV avant d'avcoir une machine correct . et la sa commence a déconner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant