Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je voudrais savoir combien une dreamcast avec manette et carte memoire ca vaudrait ou si quelqun interesset par echange faite signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi jen nes une neuve complet en boite 2 manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 non c'est parce que j'en ait une je veut m'en debarassé vu que j'ai la pstwo mais non pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 as ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut moi je serai interesser mais tout depend combien tu la vend et combien de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 dreamcast avec 2 mannette et une memory card 30 euros pas plus!!En shop elle est a 40 euros alors ta qua voir mdr voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ouai moi je dirait 35€ fdp in. Combien une dreamcast 24 jeux 3 manettes 1pistolet 2cartes memoires (une avec un ecran et une autre branchable sur pc)?(c'est juste une question). Bonne vente mouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 jdirai 60 mais si tu veux bien lachetr ton gun chui ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut mouss ! Elle est en quel état ta dreamcast ? elle fonctionne bien, sans reboot et tout ça ? Je demande ça car un pote serait peu être intéressé (en ce moment je convertis tout le monde à la DC lol). Si elle va bien je serais preneur pour 30€ fdp in. et la tienne armickael ! tu en voudrais combien ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ma dreamcast fonctionne bien elle rebout pas et tous ca t'habite sur la region parisienne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant