Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 et, sa va pas d'appelé la DS de torchon . Toi, ô gros fan de Nintendo . J'aurais espéré plus de respect vers nintendo venant de ta part sangokuwil j'ai jamais dis que la ds etait un torchon !! c juste une expression !! (mais je suis content que tu prenne la psp pour l'expression poubelle !! mdr !! he ho c po moi ) c clair c de l'humour !!! sinan il faudrai aussi une section ds et psp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je viens de relire....j'avais complètement oublié cette expression Non je ne pense pas, c'est seulement une section de plus!! mouais...c'est très jolie de dire que c'est "juste" une section en plus, mais a force, on va se retrouvé avec plein de forum sur les consoles avenir. Ben, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 quelle est l'adresse? C'est ca l'adresse : http://thirdworld.forumactif.com C'est juste une version test, pck avec forumactif on peut rien faire (exemple les posts sont limités à 20 000 caractères)!! La version définitive est en cours d'élaboration, je donnerai l'adresse quand tout sera au point!! Mais la au moins ca donne une ptite idée des sections et du fonctionnement (bien qu'il manque bcp de chose)!! Ca ne sert donc a rien de s'inscrire pour l'instant et de posté, vu qu'on ne peut pas transferer les base de donné (version forumactif) vers un autre hebergeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 si on devait faire une section ds on devrait faire un section psp. donc ca vetu dire que il doit faire 2 section en + de la section prevue a cette effet , c es a dire 3 section pour parler de console poratble. donc encore plus de boulot. vous pensez pas que c est mieux que leo ameliore le forum qu lieu de rajouter des section??? serieux arete avec vos psp c de la merde..... ok t aime pas sony,un autre il aime pas nintendo masi voila quoi vs pouvez vous en passez de ces remarques non??? bon voila ce que je pense sur ca. sur ce je vous laisse avec votre guerre inutile de DSvsPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 prout ! (tres constructif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant