Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 vi il faudrai y penser avant que je decoupe du playstationgamers a la tronconeuse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 avant que je decoupe du playstationgamers a la tronconeuse.On est 2 comme ca! yen a marre! PSP par-ci psp par-la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Poubelle Sans Poil par si , PSP par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 mais c que ta de l humour a mon avis sa sera pas pour maintenant. c suer faut surtout pas melanger la psp avec la ds,mais bon c encore u ntruc a creer et tou donc jcroit que vs aller cohabiter encore un petit peu surtotu que console portable c pas la gameboy c pour la ds et la psp.... ,cette section est faite pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 vi faus po melanger les poubelles et les torchons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je demande juste une petite modification de titre de section dans un premier temps!! On rassemble les topics GBA et DS! Et mm on peut parler de DS ds la section GBA sans changer le nom Vous en pensez koi?? G de bonnes idées ken mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Vous en pensez koi?? G de bonnes idées ken mm vi je trouve aussi, tu a le droit a un bon point : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 vi faus po melanger les poubelles et les torchons poubelle = psp --> ok torchons = DS --> et, sa va pas d'appelé la DS de torchon . Toi, ô gros fan de Nintendo . J'aurais espéré plus de respect vers nintendo venant de ta part sangokuwil je vois pas pq la psp aurait droit à un forum à elle seule et mettre la DS dans le fin fond d'un placard. Je trouves que si on fait une section psp, alors faisons une section DS. Un peu plus de respect pour les plus agées, vous trouvez pas?? mais enfin, je ferme cette parenthèse pour dire quelque chose plus constructive. Est-ce que ça va pas donné plus de travaille aux modos pour faire respecté l'ordre dans les différentes sections et plus de travaillé à leo et à jean pour faire la maintenance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 mais enfin, je ferme cette parenthèse pour dire quelque chose plus constructive. Est-ce que ça va pas donné plus de travaille aux modos pour faire respecté l'ordre dans les différentes sections et plus de travaillé à leo et à jean pour faire la maintenance?Non je ne pense pas, c'est seulement une section de plus!! Sinon je pense que Sangokuwill voulait seulement faire de l'humour (en tout cas ca m'a bien faire rire ) Et puis pour finir si vous voulez parler de GBA et de DS venez sur mon forum (toujours en cours de realisation) uniquement créé pour ces 2 consoles, avec une tite section mangas pour le plaisir Voila dsl pour le spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Et puis pour finir si vous voulez parler de GBA et de DS venez sur mon forum quelle est l'adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant