Aller au contenu

sections DS et PSP

Invité Invité

Messages recommandés

bon c'est mon avis , dites ce que vous en pensez, mais je pense qu'il est grand temps de créer ces 2 nouvelles sections sous peine que le forum consoles portables ne se transforme en guerre de tranchées

imaginez que les forums dreamcast et ps2 soient ensemble ,vous imaginez le bordel?

salut!

" imaginez que les forums dreamcast et ps2 soient ensemble ,vous imaginez le bordel? "

t'es un fou de penser à des trucs comme ça, en plus je crois que je ne le supporterais pas, et que je sombrerais dans une déprime profonde !

t'es malade pkoi tu veut poluer le forum dreamcast ???

c clair que les sections DS et PSP s'impose car ca me soule tout tourne en guerilla et j'en ai jamais pris autant ds la geulle sur meta depuis l'arriver de la psp !!!

oué s'il vous plais, ça deviens urgent je sens que ça va exploser un jour ou l'autre ^^ dès qu'on parle d'une console les membres viennent dire que c'est bidon donc voilà et peut être faire un unique sujet DS vs PSP et pas 300 000

a+

Je pense que c'est tout a fait inutile pour l'instant ces sections!!

A part des "on dit" que voulez vous raconter sur ces consoles!! Pour l'instant elle ne font rien à part les jeux videos, dont pas grand monde n'a vraiment pu testés! Le jour ou sortirons des emulateurs, la possibilité de lire des divx, des cartes pour les roms...

Ca sera utile, mais pas avant!!

Qu'ils continuent a se battre!! Puis quand je vois le prix de ces consoles, ca me fait pleurer, j'ai pas 500€, ni mm 200 à dépenser pour une console portable!!

J'vais rester avec mes PCs sous debian, ca me coutera bcp moins cher

c'est exactement ce que je disais dans un post dans la section " Consoles Portables "... mais bon... quand je disais que la section s'imposait c'etais justement quand les deux consoles etaient sortis en France...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M