Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour,j'ai besoin de conseils eclairés pour une xbox version 1.1 pucée: 1: J'ai acheter une xbox pucée. Le vendeur m'a dit que la puce était une"duo-x2", mais quand j'allume la console (bouton power=>puce activée) y a marqué "xecuter2". Comment verifier la puce sans avoir à ouvrir la xbox ou est ce que je peux me fier a l'écran de demarrage? 2: J'utilise evox (V.3935) comme dash seulement apparement il me manquedes fonctions notament pour flasher la puce. Il ne reconnait meme pas le bios (bios unknown) et dans la version du kernel y a le numero du dernier bios pour "xecuter2". Est ce normal??? 3: Je voudrai aussi pouvoir désactiver la puce et utiliser le dash Microsoft d'origine mais le vendeur a virer le dash quand il a mis la puce(erreur 21 quand j'allume la console avec le bouton eject). J'ai reussi à trouver le dash MS sur le net mais je sais pas comment le réinstaller tout en gardant le dash "evox". Comment faire? 4:Ca vaux le coup de tout formater et de recommencer l'installe d'evox? Dans ce cas comment m'y prendre? 5:Quelles sont les derniere mise a jours pour les dash (MS et Evox) et le dernier bios pour la puce? Je suis vraiment un newbie en matiere console, mais je me defend tres bien au niveau PC (pour ce qui est du ftp etc etc). Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympa, par contre faudrait m'expliquer pas à pas... J'ai bien chercher des tutos, mais yen a beaucoup qui se contredise sur certain point ce qui fait que je sais pas sur quel pieds danser.En bref je voudrai pouvoir activer et desactiver ma puce et utiliser des programmes à jour. Merci d'avance Axl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Eh les gars ce serait vraiment sympa de votre part de me filer un coup de pouve. En plus je suppose que je suis pas le seul dans ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bon ben jai trouver mes reponses sur un autre forum... merci qd mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ben tu vois je viens à peine de voir ton topic Si des gens ne repondent pas généralement c'est qu'ils ne sont pas là,ce n'est pas qu'ils n'ont pas envie Sinon t'inquiète tout va bien pour ta console, tu peux avoir un puce duo x2 avec marqué "xecuter2" c le bios installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 1. C'est normale qu'il y a ecrit xecuter car c'est le nom de ton bios surement 2. Prend un autre evox (change ton evox.ini) 3. Appuie sur la touche eject pour la desactivé.Pour installé le dash d'origine tu prend c-origine 4.non 5.3935 derneire version evox. Pour le dernier bios c'est evoxm8+ Pour etre a jour regarde les news des site comme gueux. Pour ta puce la desactivé cest bouton power puce active bouton eject puce desactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ok ben jvous remerci, desolé pour ma reaction jétais un peu deçu...recommencerai plus...promis. en fait jai remis un dash MS dorigine, jai modifier mon fichier evox.ini et tout est rentré dans l'ordre. Pour utiliser la console avec la puce desactiver jai du locker le dd et c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant