Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 batman j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut, arretez de faire des images.... faites comme moi pour vos copies de sauvegardes: >Prenez votre originale, et prenez un DVD+R de marque Verbatim (paquets bleu) >Utilisez Nero 6 >Option coché par defaut "Haute compatibilité DVD" >Vitesse 2.4x de DVD à DVD c'est a dire DVD original a DVD+R vierge. Chez moi, tout marche nikel! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 peut tu me donner plus de detail pour nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai pas grand chose a te donner sur Nero, va ptrendre la version d'essaie et tout marchera nikel. Si ta la version offcielle c mieux mais bon rapel toi toujours que la vitesse minimale c 2.4x sur Nero et ca marche nikel. >Nero Start Mart 6 >Nero 6 >Nero 6 Reloaded Ce sont les memes, prend la 1er de preference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je pense que j'aurais des problemes car mon lecteur et mon graveur son sur le meme bus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 T'a bien deux lecteurs UN graveur de DVD et un lecteur DVD. Tu met le graveur en MASTER et le lecteur DVD en slave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant