Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour, Est ce que qqn pourrais me donner des renseignements concernants les partitions du HD d'origine de ma XBOX (TRois partiitions de environ 760 mo chacune ) je crois G:, H:, I: Est il possible de les formater pour récupérer toutes la place dans une partitions. D'avance Merci. PS : Super forum. Bravo. à tous les acteurs du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C-> MSDASH D-> DVD E-> Sauvegardes F-> non dispo pour tt les dur xbox d'origine G-> non présente pour les dur d'origine (dur >120 go) X-> temporaire Y-> temporaire Z-> temporaire Est il possible de les formater pour récupérer toutes la place dans une partitions. oui via xboxhdm (pour les exploit) ou le cd de gueux(pour les puce). mais en aucun cas tu ne pourra changer le nombre ou la taille des partoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 x;y et z il ne faut rien mettre dedans car une fois la console redemarrer c partitions la seront effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ok merci, Donc en gros elle sont inutilisables !! Je vous remercie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant