Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je sais pas il a 1 an je suis novice excuse moi c est pour mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu peux me donné la date de fabrication de ta xbox. Ceux qui me faut obligatoirement c'est le model de ton lecteur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 le 2eme generation de samsung ne lise plus rien et encore mieux sa tombe c pas un samsung son lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 NONo il a dit que son lecteur c'est un samsung. 2eme ment si le samsung 2eme generation peut lire beaucoup.(ne dit pas qu'il ne lit plus rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je te remercie a l avance il a ete fabriquer le 14.10.2003 a par ca tu veux savoir quoi je le vois comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 il ce peut qu'il c tromper nan et le samsung 2 eme genration ne lit presque rien je le c quand memme c pas toi qui va m'aprendre nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=40801 Regarde nono il est possible de le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 voila si tu flash le firmware seulement si tu le flash pas car c dangereux bin il lit rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bon je viens de me renseigné chez un administrateur et il ma dit cela ne marche pas. Yoshihiro a mal raconté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je te remercie a l avance il a ete fabriquer le 14.10.2003 a par ca tu veux savoir quoi je le vois comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant