Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mon lecteur ne li ke les jeux xbox gro pb pa facile a resoudre aidez moi svp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mon lecteur ne li ke les jeux xbox gro pb pa facile a resoudre aidez moi svp merci d avance nan c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c ragant non !! Fé gaffe !! ca sent pas bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ben pour qu'il ne lit plus rien tu prend le marteau et tu tappe desus Non mais franchement de dire cela faut deja etre a un point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 JE ME SUI RENSEIGNER PARTT MAIS JE NE TROUVE PAS HHHHELP MMMMMMMMME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 BEn tu veux que ton lecteur lit aucun jeux original ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 SALUT LE GRO PROBLEME C KE MON LECTEUR NE LIT PAS DVD CD R ET CD AUDIO EN GRO IL Y A KE LES JEU KE JE PEUT LIRE PAS EVIDENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Euh peut etre que le smarques de tes cd et dvd ne sont pas compatible avec tonllecteur et puis si tu compte jouer a des backups ,sans puce t'es bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 JE POSSEDE UNE VERSION 1.1 AVEC LECTEUR SAM,UNE PUCE XECUTER3 ET DEPUIS PEU UN DD MAXTOR 120GO 8MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant