Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut à tous et à toutes, J'ai un problème, je viens de me faire monter une puce (par un professionnel) sur ma Xbox Le problème est que je n'arrive pas à graver mes jeux originaux (pour faire une copie de sauvegarde bien entendu ) Ma puce est une aladdin advance et ma console est une version 1.1 Comment dois-je faire ? J'ai entendu parlé d'un FTP ??? Et comment peut-on faire pour mettre un jeu sur le disque dur de la xbox car dès qu'on allume la console et bien le jeu démarre tout de suite ??? Je suis totalement perdue !!! Et de plus, comment fait-on pour relier la Xbox au Pc pour graver les jeux ??? Est-ce qu'une âme généreuse pourrait m'aider svp ??? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Comment dois-je faire ? ya un tuto J'ai entendu parlé d'un FTP ??? oui c le faite de relier le pc a la consol via un cable rj45 croiser Et comment peut-on faire pour mettre un jeu sur le disque dur de la xbox car dès qu'on allume la console et bien le jeu démarre tout de suite ??? evox est installer ??? si oui tu demarre sans rien puis une fois sous evox tu mets le jeux et la par ftp tu prend tous t fichiers du jeux pour faire la sauvgarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ok merci pour l'info, ça m'aide beaucoup ! Mais j'ai tout de même un problème, j'ai essayé de mettre evoX sur ma xbox, mais ça marche pô ! J'ai mis le programme EvoX sur un cd-rw en le gravant avec Nero 6.0 mais mais console ne le reconnait pas !!! " votre console xbox ne reconnait pas ce disque. assurez vous qu'il s'agit bien d'un jeu xbox" Pourtant en le gravant, j'ai bien fait attention à le graver en disc at once et en cochant la case xbox dans l'onglet UDF ! ça m'énerve ça va pô ! Ais-je bien fait toutes les bonnes manipulation ? Et y a-t-il un autre logiciel qui serait similaire à EvoX ?!? (peut-être que ma console ou ma puce ne reconnait pas ce logiciel !) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tu la pris a partir de ou evox ?? et c t une iso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c bon, j'ai réussi à faire marcher EvoX sur ma xbox : il y a l'écran bleu avec plusieurs choix de plus j'ai relier ma xbox à mon ordi avec le câble RJ45 Mais maintenant, je fais comment pour les réglages de evox ??? et je fais comment pour graver un jeu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et je fais comment pour graver un jeu ? je t deja repondu sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant