Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 slt, voilà je voulais savoir si le graveur Lite On Graveur multiformats était "compatibles" avec la ps2 (car je me souvient k'1 graveur de dvd pionner ne l'été pour les copies de jeux ps2), et si oui, kel type de dvd vierge pour ps2 faut-il ? (+ ou -), merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 MOI, j'pense pas parce que j'ai un graveur LiteOn dont la vitesse théorique de gravure est de 52X mais qui veut pas dépassez les 12X! Evite pour les jeux PS2 et prend toi un haut de gamme! PS:C'est mon avis TOTALEMENT personnelle et personnellement mêm si y'aurai des soldes sur les liteon, j'en prendrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ah d'acc...ba merci, je vé attendre un peu alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant