Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Voici qq images de Sonic DS , et contrairement a ce que dise certaine mauvaise langue, voici la preuve que la DS fais de la Vrai 3D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 sérieux mais faut arrêter avec la 3d pr tous les jeux! ils auraient pu faire un sonic en 2d avec des graphismes irréprochables et ils vont tt gâcher si j'ai acheté une gba ,c'est pr continuer à jouer à des jeux comme metroid,mario ou zelda en 2d ,parce que y'a plus rien qui sort en 2d sur les consoles de salon ,faut espérer que çà va continuer sur DS je me doute bien qu'il faut de la 3D pour concurrencer la psp mais faut pas mettre son cerveau au placard non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 vi je comprend ton ressentis Maitre tortue genial mais t'inquiette po , y a mario bros Ds qui est en 2D avec des anim super !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Si le jeu est aussi bon que sonic adventure 1 & 2 sur dreamcast alors j achete la DS rien que pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 il passe encore ses screen la hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'espere qu'il y aura les chaos et qu'on pourra les faire comuniquer en wifi !! baston de chaos , course , meurtre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Il y a une vidéo de sonic DS qui tournait y'a pas mal de temps... (E3 je pense). Ce que j'avais déduit de cette vidéo ne m'avais pas dutout embalé: le joueur ne semblait avoir aucune maitrise sur le jeu lui meme, hormis la vitesse en faisant clisser son doit sur l'ecran tactil (maintenant que je possede une DS, je me dit que ca sera injouable. C'était jolie, mais ca ne dépassait pas le stade de la démo technique... T_T Un peu hors sujet, mais oserais-je dir que sega ne pond que de la merde depuis quelques temps? Il serait temps de laisser la licence Sonic mourir en paix (depuis le temps qu'elle agonise @_@), soit en trouvant un nouveau concepte soit en ressortant Ristar ou Night des vieux cartons? En fait, j'ai pas pris mon pied sur un titre Sega depuis le trio Xbox Gun valkyrie/JSRF/panzer dragoon orta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi j'aimerai bien un sonic RPG !!!!! ou un bon vieux sonic en 2D ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Il existe un video de 2 minutes par exemple qui montre un jeux avec les 2 ecran de la DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui, plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant