Aller au contenu

Sonic DS !!!! Images !!!

Invité Invité

Messages recommandés

sérieux mais faut arrêter avec la 3d pr tous les jeux!

ils auraient pu faire un sonic en 2d avec des graphismes irréprochables et ils vont tt gâcher

si j'ai acheté une gba ,c'est pr continuer à jouer à des jeux comme metroid,mario ou zelda en 2d ,parce que y'a plus rien qui sort en 2d sur les consoles de salon ,faut espérer que çà va continuer sur DS

je me doute bien qu'il faut de la 3D pour concurrencer la psp mais faut pas mettre son cerveau au placard non plus!

Il y a une vidéo de sonic DS qui tournait y'a pas mal de temps... (E3 je pense). Ce que j'avais déduit de cette vidéo ne m'avais pas dutout embalé: le joueur ne semblait avoir aucune maitrise sur le jeu lui meme, hormis la vitesse en faisant clisser son doit sur l'ecran tactil (maintenant que je possede une DS, je me dit que ca sera injouable.

C'était jolie, mais ca ne dépassait pas le stade de la démo technique... T_T

Un peu hors sujet, mais oserais-je dir que sega ne pond que de la merde depuis quelques temps?

Il serait temps de laisser la licence Sonic mourir en paix (depuis le temps qu'elle agonise @_@), soit en trouvant un nouveau concepte soit en ressortant Ristar ou Night des vieux cartons?

En fait, j'ai pas pris mon pied sur un titre Sega depuis le trio Xbox Gun valkyrie/JSRF/panzer dragoon orta.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M