Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut all , voici des screen de ridge racer vers Ds , trop fort !! Grace a l'ecran tactile on a un volant sur une portable !!!! TROPPP FORT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 avoue kan même ke cela pixelise bcp plus ke le ridge racer psp.. refarde les "carré" sur le macadam et compare avec les screen PSP... oki on a pas l'ecran tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 franchement j'prend pas une portable pour jouer a des jeux SUPER BEAU DE LA MORT QUI TUE !! Une portable est faite pour avoir des jeux fun , rapide ,qui sont fendard ,ou l'on peut s'eclater et non pas TRES BEAU ET QUE CA !! Sinan j'prefere jouer sur un ordi portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai di que je n'aimai pas les jeux fun??? à bon.. et bien dis moi où? tu dois avoir un choutte portable pour allé sur le net tte la jounée alors que tu as tant de trajet mr jeveuxavoirlederniermot... bien à toi et longue vie à la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 jeveuxavoirlederniermot... ca va etre dur avec moi j'ai di que je n'aimai pas les jeux fun??? à bon.. et bien dis moi où? j'ai jamais dis que tu aimai pas ca !!! je dis juste qu'un jeu de portable doit etre fun avec d'etre beau ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 sa a lair bien ,mais jai un peu du mal a utiliser lecran tactic avec le pti stylo pour manier mario sur nds ,fo ke jmabitu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 jeveuxavoirlederniermot... ca va etre dur avec moi c de toi ke je parlais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mais jai un peu du mal a utiliser lecran tactic avec le pti stylo pour manier mario sur nds ,fo ke jmabitu normal !! on a pas l'habitude !! Il faus reaprendre a jouer d'une autre façon !! C'est comme marcher sur les mains !! c dur au debut et ca va tout seul apres c de toi ke je parlais... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 hihi trop laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant