Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c'est quoi le meilleur lecteur dvd rom sur la xbox pour lire les cdr cdrw dvdr dvdrw divx mp3 car le samsung n'est pas le mieux pour les divx ?? pk??? le thompson 90 euro pour ce faire installer la puce avec tous les progs et quelque jeux c'est cool pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 la puce installe la toi meme,c vraiment pas difficile sur la xbox par ex avec la aladdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mais pour repondre a ma question pour les dvd rom j'aimerai bien savoir au fait j'ai une xbox v1.1 elle sont bien pour les puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Salut La Xecuter 2.2 lite est niquel vraiment bien !!!!! et le meilleure lecteur DVD c'est bien évidement le Samsung; ensuite le Philips, et enfin le Thomson :/ @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant