Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Vend Swap magic 3.0 (CD + DVD) + coque flip top pour V9-V10. Acheté il y a un mois, je m'en suis juste servi pour mettre cogswap sur ma carte mémoire. Acheté sur chipsain 35 € + 10 € de port soit 45 € Vendu 30 € sur la région de Reims ou 35 € pour un envoi par la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut je serai tres interesser par ce que tu vend voici mon email didier60@orange.fr merci de me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Didier60 n'est pas interessé car il a une V6. Donc l'annonce tient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 la V9 ou la V10 en fait... c la PS Two? (la fine.. ultra fine? la dernière koa?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Non pas du tout. Les V9-10 c'est les SCPH 50004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant