Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour a tous, je recherche une liste de jeux compatibles avec le mode link ; cad en reliant 2 PS1 entre elles avec le même jeu a l'intérieur ; il me semblait, dans mes souvenirs, que destruction derby en faisait partie. Voilou, merci d'avance pour la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Wipeout tous ceux sur psx il fonctionne comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui tu as raison destruction derby (le 1er) en fait bien partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 command and conquier .. ca c dla bombe en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 il y a final doom et crazy ivan que je connais mais on peut jouer avec 2 playstation mais peut ton jouer avec 2 psone ou une psone et un playstation quel fil que sa prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 command and conquier .. ca c dla bombe en reseau oui mais si je ne fais erreur il me semble que c'est Alerte Rouge qui est compatible link sinon ya aussi Duke Nukem (terrible), Descent (si je me rappelle bien) et Motor Toon (qui était vendu avec le 2ème cd au Japon à l'époque!)....yavait aussi une technique pour jouer en link avec un seul jeu, si je la retrouve je la metterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 on peut jouer avec 2 playstation mais peut ton jouer avec 2 psone ou une psone et un playstation quel fil que sa prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ouai y a Doom et Final Doom, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ehh merde...j ai perdu les 3/4 du mess pressédant,bon je le réécris,donc je disais:final doom est balèse en solo,alors a 2!!! Oui tu peut jouer avec une PS1 et une PSone il me semble,mais je pence pas que ca soit le cas avec une PS2 et une PS1 ou one... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ok mais ma question est quel fil sa prend pour jouer avec 2 playstation???? est ce qui a kelcun ki peut me dire sa parce que jen veut un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant